Informations générelles des Traductions Automatiques

En quelques menus, il y a du contenu qui était crée originalement en langue allemande pour la site web HB9SOTA.

Quand nous avons crée la version multilingue de HB9SOTA, nous avons traduit le contenu originalement mis à disposition par le directoire, si possible.

La traduction du contenu mis à disposition par nos membres, aussi que la traduction des liens externes n’était pas notre but. Nous avons donc utilisé l’outil « Google Translate » afin de provisionner du contenu en version française pour tout le contenu ou c’était possible.

Il y a des pages disponibles en version allemande, mais pas en version française. En majorité, ces pages contiennent des liens aux fichiers PDF en langue allemande, qui ne peuvent pas être traduits automatiquement par Google Translate. Nous sommes désolées de ne pas pouvoir provisionner une solution simple pour la traduction des tels fichiers en français.

Indication: Après avoir choisi une page traduite automatiquement, on reste à la traduction automatique chez Google quand on choisit des autres liens. Pour retourner à la page d’origine, il faut utiliser le bouton « Retour » du navigateur web.

Tous les articles qui sont traduits automatiquement sont marquées afin d’avoir transparence.